SPARC Onboarding Events

Nos événements d'intégration sont le point de contact central pour tous ceux qui souhaitent devenir les "Future Cyber Defender" de la Suisse. Ils ont pour objectif principal de permettre aux jeunes de s'inscrire et de les préparer de manière optimale à leur parcours. Nous nous efforçons en permanence de fournir toutes les informations pertinentes aux personnes intéressées, aux parents et aux enseignants de la manière la plus rapide et la plus transparente possible.

  • Les événements d'onboarding ont lieu dans différentes régions de la Suisse. Nous essayons d'organiser les événements de manière aussi centrale que possible afin de permettre l'accès par les transports publics.
  • La participation à l'événement d'onboarding est conçue de manière flexible. Tu peux venir à tout moment pendant le créneau horaire indiqué pour t'inscrire au programme. Il n'est pas nécessaire d'arriver à l'heure à l'ouverture des portes. Veuillez noter que vous devez arriver 30 minutes avant la fin de l'événement. Cela permet de disposer de suffisamment de temps pour le processus d'inscription.
  • Des informations générales sur SPARC seront disponibles tout au long de l'événement sous forme de présentations vidéo, de dépliants et de brochures.
  • Toutes les 30 minutes, il y aura une présentation de SPARC, de son contenu et de tes perspectives.
  • Bien sûr, des personnes de l'équipe SPARC seront disponibles tout au long de l'événement pour répondre à des questions spécifiques et t'aider à t'inscrire.

  • Après ton inscription à l'événement, tu recevras un e-mail de confirmation avec un lien vers un formulaire d'inscription au format PDF. Nous te recommandons d'imprimer le formulaire au préalable, de le compléter et de l'apporter. Cela raccourcira le processus d'inscription.
  • Sur place, tu auras besoin d'une carte d'identité ou d'un passeport valable (le permis de conduire n'est pas valable) pour t'identifier. Le document sera scanné par nos soins.
  • Ton numéro AVS (756.xxxx.xxxx.xx), que tu trouveras par exemple sur ta carte d'assurance maladie. Tu peux aussi le demander à tes parents.

  • Inscris-toi à un événement SPARC Onboarding via cette page.
  • Imprime le formulaire d'inscription et apporte-le complété.
  • N'oublie pas de te munir d'une carte d'identité ou d'un passeport valable et de ton numéro AVS (756.xxxx.xxxx.xx).
  • Tu peux passer à tout moment pendant l'événement pour t'enregistrer.
  • Des informations générales sont disponibles et des présentations régulières sur SPARC sont organisées pour vous informer. La dernière séance d'information aura lieu 30 minutes avant la fin de l'événement d'intégration.
  • L'équipe SPARC sera à ta disposition tout au long de l'événement pour t'aider à t'inscrire et répondre à des questions spécifiques.
  • L'équipe SPARC se réjouit de vous et de vos inscriptions pour devenir les "Future Cyber Defender" de la Suisse.

Si tu as des questions ou des doutes, tu peux nous contacter à tout moment à l'adresse suivante : info@sparc-cyberdefence.ch. Nous nous réjouissons de ton inscription.


Prochains événements

31 déc.

Future events are being planned!

S'inscrire